les trésors de toutouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les trésors de toutouille

BOUTIQUE EN LIGNE POUR AIDER LES ANIMAUX EN DANGER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 actuellement A L 'ADOPTION

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2010

actuellement A L 'ADOPTION Empty
MessageSujet: actuellement A L 'ADOPTION   actuellement A L 'ADOPTION I_icon_minitimeSam 2 Oct - 21:10

Les chiens à l'adoption


FOLKA X berger allemand 7ans (en accueil à Saulce sur rhône)

actuellement A L 'ADOPTION Folka

Folka est une X Berger Allemand de 7ans. Elle pèse 30 kilos, 30 kilos d'amour. Elle est OK chiens chats enfants et répond aux ordres.
Plaçée pucée, vaccinée, stérilisée, détartrée, vermifugée et déprasitée.
Actuellement en accueil chez delphine à saulce sur rhône. Pour rencontrer Folka, contactez delphine au 06.14.51.61.55


DIAM'S (2ans) et TEQUILA (8ans 1/2) Caniches toy femelle

actuellement A L 'ADOPTION P8160578
actuellement A L 'ADOPTION P8160580

Coucou nous c'est TEQUILA (la maman) et DIAM'S (la fille). Nous venons tout juste de sortir de l'élevage, car papa nous cherchait une famille qiu ait le temps de s'occuper de nous et rien que de nous. Nous sommes 2 petites caniches toy de 2kg 500, on ne prend vraiment pas de place. Bonon laisse nounou vous parler un peu de notre caractère..
TEQUILA c'est la bouille à bisous, elle vient en courant chercher les caresses, les calins, adore être portée, se coucher sur vos genoux ou à côté de vous sur le canapé. DIAM'S quand à elle ne vit que pour sa maman. Plus proche des animaux que de l'homme, elle garde une distance de sécurité et fuit quand on l'approche. Cependant, elle n'est pas aggressive. C'est une nenette craintive mais ue fois dans les bras elle se laisse papouiller sans chercher à fuir (elle a confiance en l'homme malgré tout). Elle commence à faire quelques progrès, mais il faut du temps....
Toutes les 2 seront vaccinées, stérilisées, détartrées, vermifugées et déparasitées avant leur adoption. Pour le moment elle nes sont pas encore adoptables car elles viennent tout juste d'arriver. Cependant, vous pouvez venir les rencontrer. Conatctez stéphanie au 06.79.76.06.36 si vous souhaitez les voir.


Charlot cocker golden 3ans (FA vers Beaurepaire)

actuellement A L 'ADOPTION Charlo10

CHALOT ets un cocker golden mâle de 3ans.
placé tatoué, castré, détartré et primo vacciné
Frais d'adoption 180euros
Charlot est très très calin, OK chiens chiennes, chats et enfants
Actuellement en famille d'accueil chez stéphanie vers beaurepaire (15min de la sortie d'autoroute de chanas)
contact 06.79.76.06.36


Dernière mise à jour de cette page le 19/09/2010



Les chats à l'adoption


Flip chaton 6 mois le bébé pot de colle (FA beaurepaire)


actuellement A L 'ADOPTION P9010024

Flip est un petit bout noir et blanc trouvé dans un carton avec 10 autres chatons noté dessus "Fragile". Plein de vie, calin, il vous comblera de bonheur. Il adore être papouillé, gratouillé, vous monte dessus pour avoir des calins.
Il sera placé pucé, primovacciné TCL, testé felv Fiv, castré vermifugé et déparasité. Frais d'adoption 110euros
Actuellement en famille d'accueil chez stéphanie vers beaurepaire
Pour le rencontrer, contactez stéphanie au 06.79.76.06.36


Fléchette chaton femelle (FA Saulce)


actuellement A L 'ADOPTION Tmp00007

Coucou je m'apelle fléchette. Je suis une petite écaille de tortue
je suis une petite minette de 3 mois. Je suis super sympa avec les humains!! Ca vous tente d'aggrandir la famille en m'adoptant???
Je serai placée pucée, primovaccinée TCL, testée felv/fiv, déparasitée et vermifugée.
Frais d'adoption 90euros . Stérilisation obligatoire dès 6 mois
Pour la rencontrer contactez delphine au 06.14.51.61.55
Actuellement en accueil à saulce (26)


Fantine (FA Beaurepaire)


actuellement A L 'ADOPTION P8090547

Fantine est une minette trouvée dans le moteur d'une voiture sur le parking d'une entreprise. Elle a environ 3 mois 1/2 et sera placée pucée, primovaccinée TCL, testée felv/fiv, déparasitée et vermifugée. Frais d'adoption 90euros. Stérilisation obligatoire dès 6 mois
Actuellement en Famille d'accueil vers beaurepaire
Pour la rencontrer, contactez stéphanie au 06.79.76.06.36


Ficelle (FA Saulce)


actuellement A L 'ADOPTION Alocda-FICELLE

Coucouc moi c'est ficelle. Jolie, adorable, caline, ma famille d'accueil est intarissable lorsqu'elle parle de moi!!!
Je serai placée pucée, primo vaccinée TCL, testée felv fiv, déparasitée et vermifugée. Frais d'adoption 90euros. DStérilisation obligatoire dès 6 mois
Contact: delphine au 06.14.51.61.55


fanfan la caline (FA saulce)


actuellement A L 'ADOPTION Alocda--fanfan

Fanfan est caline. elle est noire avec une une tache blanche sous le ventre, elle a 7 semaine , elle sera a adoptée vers debut juillet.
Elle sera pucée , primovaccinée tcl , vermifugée , déparasitée, testées fiv/felv et obligation de la steriliser a 6 mois, les frais d'adoption sont de 90 euros !
Visible à Saulce, contact au 0614516155


Fletcher type siamois red point (FA LA VOULTE)


actuellement A L 'ADOPTION P9010052

Coucou je m'appelle Fletcher. Trouvé à l'âge de 15jours, j'ai été biberonné (maman, une minette des rues s'est faite renversée).
Si mes beaux yeux bleus vous ont hypnotisé, contactez delphine au 06.14.51.61.55 (je suis en famille d'accueil chez Damien à la Voulte vers valence)
Placé pucé, primo vacciné TCL, testé felv/fiv, déparasité et vermifugé. Castration obligatoire dès 6 mois
Frais d'adoption 90euros


Foxy la coquine (FA Beaurepaire)


actuellement A L 'ADOPTION P9010038

Foxy est la petite soeur de Fletcher et Fanta)
C'est un bébé pot de colle elle aussi. très curieuse, elle fera le bonher de sa famille. C'est une petite tricolore angora
Actuellement en accueil chez stéphanie vers beaurepaire. Pour la rencontrer, contactez les 06.79.76.06.36
Placée pucée, primovaccinée TCL, testée felv/fiv, vermifugée et déparasitée. Stérilisation obligatoire dès 6 mois


Fun 2 mois (en accueil à saulce)


actuellement A L 'ADOPTION Alocda-FUN1

Fun est un chaton sauvé de l'euthanasie.
Que dire mis à part que c'est une superbe panthère poils mi long. Un chaton aussi beau que gentil!!Placé pucé, primovacciné TCL, testé Felv/fiv, vermifugé et déparasité
Frais d'adoption 90euros
Castration obligatoire dès 6 mois
Pour l rencontrer, contactez delphine au 06.14.51.61.55


Funzy 2 mois (en accueil à saulce)


actuellement A L 'ADOPTION Alocda-FUNZY

Funzy est un chaton de 2 mois sauvé de l'euthanasie.
Actuellement en famille d'accueil chez Delphine. Pour le rencontrer, contactez le 06.14.51.61.55
Placé pucé, primovacciné TCL, testé Felv/fiv, déparasité et vermifugé
Castration obligatoire dès 6 mois


FLOYD la glue sur pattes 2 mois (FA vers Beaurepaire)


actuellement A L 'ADOPTION P9010014

Chalut moi c'est FLOYD, je suis un petit garçon né le 24/06/2010. Non seulement je suis mignon, mais je suis aussi ADORABLE!! je suis une vraie glue
Je serai placé pucé, primo vacciné TCL, testé FELV/FIV, vermifugé et déparasité. Je devrais obligatoirement être castré dès mes 6 mois. Frais d'adoption 90euros.
Pour le rencontrer, contactez stéphanie au 06.79.76.06.36
ACtuellement en accueil chez stéphanie vers Beaurepaire


L'adorable Fanette (FA Saulce) RESERVEE


actuellement A L 'ADOPTION Alocda-FANETTE

Fanette est une des petites rescapées du carton....
C'est une minette adorable, qui est en famille d'accueil chez delphine à saulce sur rhône. Adoption possible dès le 10 juin
Frais d'adoption 90euros (pucée, primo vaccinée TCL, testée felv/fiv, vermifugé et déparasité)
Stérilisation obligatoire dès 6 mois
Pour la rencontrer et / ou la réserver, contactez delphine au 06.14.51.61.55


Dernière mise à jour de cette page le 29/09/2010



Les NAC à l'adoption


DEXTER lapin nain mâle de 2ans


actuellement A L 'ADOPTION P5210043

ce petit bouchon n'est pas encore à l'adoption. Nous devons lui faire subir une opération car il a un oeil qui a été crevé par une bagarre avec un autre lapin. Il nous a été confié pour que nous nous en occupions et pour lui laisser une chance. Les photos de l'état de son oeil étant choquantes, nous avons préféré mettre une photo moins choquante pour les enfants et personnes sensibles
HELP nous cherchons des dons pour payer la facture de l'opération
DEVIS DE 123 EUROS pour son opération... Certains nous ont dit qu'une euthanasie nous couterait moins cher et que ce n'était qu'un lapin, mais c'est une vie!!!
Pour plus d'infos contactez delphine au 06.14.51.61.55
Merci pour votre aide


octodons: 1adulte et 1 bébé (en FA vers Beaurepaire)


actuellement A L 'ADOPTION P5110015

Toutes des fifilles!!
A placer 1 femelle de 1an avec 1 bébé femelle (née le 4avril 2010),en FA chez stéphanie vers beaurepaire (38)
Toutes super sympa
Adoption sous contrat de non reproduction,
frais d'adoption don libre
Pour plus d'informations, contactez stéphanie au 06.79.76.06.36


lapin nain mâle de 8mois (en FA à chatillon la palud)


actuellement A L 'ADOPTION P5080028

ce petit bouchon est en accueil chez estelle dans l'ain.un amour de lapin qui est dominé, et se laisse manipuler. Il est en FA chez estelle dans l'ain
Pour le moment il n'aime pas trop être pris dans les bras, mais sa nounou le manipule tous les jours pour l'habituer.
Frais d'adoption: don libre, possibilité de le faire castrer contre remboursement des frais vétérinaires
Pour plus d'informations, contactez estelle au 06.89.08.56.45 après 19h


lapin extra nain mâle 7/8 mois (en FA à chatillon la palud)


actuellement A L 'ADOPTION P5080012

un vrai coup de coeur pour ce pinou, adorable hyper curieux, il saura combler sa nouvelle famille. Il se laisse manipuler sans soucis.
Il est en famille d'accueil chez estelle dans l'ain
Frais d'adoption: don libre, possibilité de le faire castrer contre remboursement des frais vétérinaires
Pour plus d'informations, contactez estelle au 06.89.08.56.45 après 19h


lapin nain mâle de 8mois (en FA à chatillon la palud)


actuellement A L 'ADOPTION P5080026

cet amour de lapin mâle est en famille d'accueil chez estelle dans l'ain.Pour le moment il n'aime pas trop être pris dans les bras, mais sa nounou le manipule tous les jours pour l'habituer.
Frais d'adoption: don libre, possibilité de le faire castrer contre remboursement des frais vétérinaires
Pour plus d'informations, contactez estelle au 06.89.08.56.45 après 19h


Lou et Filou jeunes lapins extra nain (FA vers Beaurepaire)


actuellement A L 'ADOPTION P6230114

actuellement A L 'ADOPTION P6230139

LOU et FILOU sont de petits lapins extra nain mâles. Ils sont adorables,se laissent prendre dans les bras et cajoler. Un caractère en or
FILOU le petit mâle aux yeux bleu (le marron et blanc) est réservé, il sera castré et rejoindra une copine lapine
Frais d'adoption don libre.
contact: stéphanie au 06.79.76.06.36
actuellement en famille d'accueil vers Beaurepaire


Dernière mise à jour de cette page le 03/09/2010
Revenir en haut Aller en bas
https://tresorsdetoutouille.forumgratuit.org
 
actuellement A L 'ADOPTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos adoption chat 8 mois
» actuellement A L 'ADOPTION
» actuellement A L 'ADOPTION
» A L'ADOPTION
» chats a L'ADOPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les trésors de toutouille :: LA BOUTIQUE DES PETITES PATOUNES :: actuellement a L'ADOPTION-
Sauter vers: