les trésors de toutouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les trésors de toutouille

BOUTIQUE EN LIGNE POUR AIDER LES ANIMAUX EN DANGER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 chats a L'ADOPTION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2010

chats a L'ADOPTION  Empty
MessageSujet: chats a L'ADOPTION    chats a L'ADOPTION  I_icon_minitimeSam 2 Oct - 16:43

chats a L'ADOPTION  DSC_0099

Coucou, je m'appelle FARCEUR je suis né fin mai 2010. Je suis de couleur gris chartreux / tigré. Mon histoire : je me suis retrouvé enfermé dans une petite cage, je ne comprenais pas ce que je faisais là. J'ai su que j'étais à la fourrière et que mes jours étaient comptés mais heureusement de bonnes âmes sont venues me sortir de là. Mon caractère : J'aime tellement le contact avec les humains que je ferais tout pour ne pas passer inaperçu, je peux jouer longtemps comme j'aime me poser sur vos genoux et vous faire des léchouilles. Si vous voulez d'un minou avec qui vous jouerez pendant des heures, alors ne cherchez pas plus loin, je suis juste là, devant vos yeux.Ah, j'ai oublié de vous dire, ma nounou dit aussi de moi que je suis une boîte à ronrons, on n'entend que moi.

chats a L'ADOPTION  DSC_0059

Coucou, je m'appelle FICELO je suis né début mai 2010. Je suis entièrement tigré. Mon histoire : je me suis retrouvé dans la même galère que mes compagnons d'infortune. Mais je suis bien là maintenant et bien vivant. Mon caractère : j'ai un caractère en OR, je suis une crème, tantôt joueur, tantôt calme et câlin. On dit de moi que je suis une " bonne patte ". Je suis très curieux et du coup, je veux découvrir le monde qui m'entoure et m'intéresse à tout ce qui bouge, humains comme animaux. Toujours de bonne humeur, il ne me manque plus qu'une famille rien que pour moi.


chats a L'ADOPTION  DSC_0138
Bonjour, je m'appelle FARAH je suis née mi juillet 2010. Ma robe est tigrée beige, blanche et rousse.
Mon histoire : j'étais en fourrière et avant je n'ai pas dû avoir une vie facile jusqu'à ce que l'association me sorte de là.
Mon caractère : Timide au premier abord, je peux me montrer très câline pour peu qu'on me respecte et j'aime beaucoup les caresses. Une fois la confiance établie, je peux me lancer dans l'aventure avec vous. Très douce...................cette minette mérite vraiment de trouver une famille, on a qu'une envie lorsqu'on la rencontre, c'est de la protéger. J'ai découvert il y a peu que j'avais une " voix " et depuis je m'en sers pour réclamer des caresses. Alors, si vous avez un peu de temps et de patience, je vous montrerai toutes mes qualités.
Vous pouvez me rencontrer et me réserver dès maintenant mais je ne pourrais faire partie de votre famille qu'à partir du 26/10.
Revenir en haut Aller en bas
https://tresorsdetoutouille.forumgratuit.org
lorion

lorion


Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 49
Localisation : Savoie

chats a L'ADOPTION  Empty
MessageSujet: Re: chats a L'ADOPTION    chats a L'ADOPTION  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:13

Farceur et Ficelo sont réservés. cheers

Farah attend toujours sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
lorion

lorion


Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 49
Localisation : Savoie

chats a L'ADOPTION  Empty
MessageSujet: Re: chats a L'ADOPTION    chats a L'ADOPTION  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:16

Nous avons également FANY à l'adoption dont voici le descriptif :

Coucou, moi c'est FANY je suis née début août 2010. Ma robe est tigrée noire/beige et blanche.

Mon histoire : Je me suis retrouvée en fourrière avec tous les risques que cela implique : l'euthanasie si personne ne nous sortait de là.

Mon caractère : d'humeur joyeuse et toujours heureuse de côtoyer les humains, je suis très dégourdit et j'aime bien me faire remarquer. J'ai un regard malicieux qui en dit long.....alors venez me rencontrer et vous jugerez par vous même.

Vous pouvez me rencontrer et me réserver dès maintenant mais je ne pourrais faire partie de votre famille qu'à partir de début novembre.

chats a L'ADOPTION  Dsc_0216
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chats a L'ADOPTION  Empty
MessageSujet: Re: chats a L'ADOPTION    chats a L'ADOPTION  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chats a L'ADOPTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLOC NOTES CHATS
» PORTE CLES FIGURINE CHATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les trésors de toutouille :: LA BOUTIQUE DE CHAT'PERLIPOPETTE :: actuellement a L'ADOPTION-
Sauter vers: